Compte rendu stage BIO 2009
Le stage bio proposé et réalisé sur deux WE vient de s’achever dimanche soir…… et malgré le vent de ce WE, ce sont au total 4 belles plongées qui ont pu être effectuées (ce sont les stagiaires qui le disent, si !)…….On a même fini sur des hippocampes !!!! 🙂 Heureusement que l’eau était encore à 21°C, […]
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.