A lire

L’année 2019 se prépare

L’AG s’est déroulée de manière nominale : Excellente participation, même si on regrette le trop faible (c’est un euphémisme) nombre de participants d’ITER. Merci à Philippe et Salvatore pour nous avoir régalé. Le nouveau bureau est affiché dans la rubrique concernée.

L’assemblée générale, c’est le cœur de la vie associative. Et comme nous sommes un club 100% associatif et bénévole … on devrait idéalement être quasiment tous présents.

Sinon le calendrier 2019 est en préparation, les encadrants sont consultés et la première version devrait bientôt être validée en réunion bureau-encadrement. Pour l’instant le calendrier en ligne comporte quelques dates clefs pour les travaux bateau et l’inspection des bouteilles (TIV). Voilà quelques opportunités pour participer à la vie du club (et du coup récupérer votre chèque de 100€ 🙂 ).

En même temps, les piscines sont là pour les nageurs et les formations. Pour Lambesc, adressez-vous à Thierry pour les modalités pratiques. Pour Le Puy Ste Réparade, les formations N1 et N2 battent leur plein, mais les nageurs libres peuvent venir, préférentiellement sur le second créneau horaire. Il faut une carte pour y accéder. Si vous en voulez une, contactez Gilles.

Sinon vous pouvez maintenant mettre à jour vous même votre photo depuis votre « fiche adhérent » : il faut bien entendu être connecté avec vos identifiant (rappel nom.prenom sans accents).

Autre point : Si vous n’êtes pas réinscrits en 2019, votre compte sur ce site va être supprimé d’ici une semaine. Vous ne recevrez donc plus les infos ni n’aurez accès à l’annuaire.

Finalement, après de looooonnnnggggguuuuueeeeesssss années comme webmaster (je suis à l’origine de la toute première version du site internet du club et testé une dizaine de versions techniques) , je passe la main. Merci à Olivier d’avoir relevé le défit !

avatar

Webmaster adjoint de ce site, Moniteur (MF1) et Moniteur Nitrox

Laisser un commentaire