Non classé

Nouveauté concernant les sorties exceptionnelles

Bonjour à toutes et tous,

Le bilan au 30 juin 2003 montre que l’état des finances de notre club ne pourra pas absorber les sorties hors calendrier (dites exceptionnelles), réalisées en semaine, suite à l’augmentation en 2003 du nombre de plongées, du coût du gonflage, du prix du carburant et « des frais de port » à Port-Miou. En effet, nous vous rappelons que le budget prévisionnel de fonctionnement du club est établi pour répondre à « un nombre de sorties mer inscrites au calendrier de la section » de l’ordre de 60 par an environ.

Cependant, le bureau ne souhaite en aucun cas limiter ces sorties exceptionnelles car cela reviendrait à pénaliser la dynamique qui anime notre club. Par contre, il est de notre responsabilité de veiller au bon fonctionnement du club et à l’équilibre budgétaire.

Face à cette situation, nous avons donc opté pour une solution PROVISOIRE qui consiste à demander une participation financière de 15 euros à chaque participant ( y compris les invités plongeurs) inscrit aux sorties exceptionnelles (les plongées de nuit n’entrent pas dans cette catégorie). Ce prix a été calculé au plus juste et il tient compte des frais de gonflage pour 2 blocs et des frais de gasoil.

Nous vous demandons de régler votre contribution pour ces sorties, le jeudi précédent à la permanence, si possible, afin de ne pas impliquer le directeur de plongée dans cette collecte !

En vous remerciant de votre compréhension et en souhaitant que cette mesure ne modère pas trop vos « envies bulleuses ».

Le bureau

avatar

Webmaster de ce site, Moniteur (MF1) et Moniteur Nitrox

Laisser un commentaire