Non classé

Week-end ski plongée 2003

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que se sont réunis quelques membres du club et leur famille ans le gîte de Saint Alban, près d’Embrun. Pour une fois, la météo du week-end avait l’air favorable et la neige était au rendez-vous. Soirée calme, repas montagnard pendant lequel Jackie et Claire nous rejoignent après être aller visiter les villages alentour. Tarot et uno pour l’ambiance.

  • Samedi, direction Risoul. L’ascension est longue mais on y arrive. Tiens ! il manque la voiture de Brigitte. Le joint de culasse n’est pas loin…Comme prévu, beaucoup de soleil, bonne neige et très peu de monde sur les pistes. Tout le monde s’éclate un max. Pas de blessés le premier soir mais les mollets tirent pour certains. La famille Guerre-Chaley nous rejoint. Soirée un peu plus animée. Une quarantaine de personnes dans le gîte, çà déménage. Comme la veille soirée cartes, Patrick et René deviennent les champions du porte-voix (sans porte-voix) .
  • Dimanche, je laisse tomber. Les genoux sont trop raides. Par contre, tous les autres sont au top et motivés car le beau temps se confirme. Tiens, les Guerre-Chaley ont disparu ! Ah, ces enfants…toujours quelque chose qui ne va pas. Dommage pour eux. Direction Vars. A midi, tout le monde se retrouve en haut des œufs pour le repas. Une heure après c’est reparti, avec consigne de se retrouver en bas vers 16 heure pour essayer de partir avant les bouchons. Effectivement, à l’heure dite, rassemblement en bas, les visages sont colorés, les corps sont fatigués mais tout le monde a le sourire après ce superbe week-end. On se dit au revoir, on s’embrasse et on se dit à bientôt …dans les bouchons !
  • Un grand merci à Brigitte pour les efforts qu’elle a fournis afin de nous organiser ce week-end. Longue vie à l’équipe festivités.

    Quelques photos sont consultables dans l’album du site du club.

  • avatar

    Webmaster de ce site, Moniteur (MF1) et Moniteur Nitrox

    Laisser un commentaire