J’peux pas, j’ai coupe Neptune !

Voilà le slogan de cette dernière semaine de septembre, d’après le club de plongée Pierrelatte, qui nous a concocté une 44ème coupe Neptune, aux petits oignons (con cebello, si si) ; on a adhéré et adoré !

Celle-ci vient de se dérouler dans la jolie petite ville touristique de l’Estartit, sur la Costa Brava. 

L’ambiance Auberge Espagnole était au rendez-vous dans un hôtel confortable du centre ville, à 5mn à pied de la mer, les repas étaient raffinés et les plongées sur les îles Médès étaient belles, donc vraiment, pas moyen de manquer ça: on ne pouvait pas faire autre chose, on avait Neptune!

On a retrouvé les copains plongeurs de nos autres centres CEA : Saclay, B3, Grenoble, le Cesta, et Pierrelatte évidemment, que nous avons du affronter dans différentes épreuves au fil du séjour: jeux sous l’eau, pétanque et mojitos en terrasse: c’était « el Fuego » .

Grâce à notre esprit d’équipe et de camaraderie, nous avons pu nous hisser à la 2nde place du podium de la coupe et rafler une première et 3ème place au classement général individuel (et 1 ère et seconde au classement féminin) . 

Merci à notre cher président et notre chère secrétaire pour l’organisation de cet événement pour notre AsCadPlon, l’année prochaine on part à Porquerolles avec l’AS de Saclay: volveremos (on y retournera !) et on espère que vous serez  nombreux à nous rejoindre en octobre 2024.

L’équipe de la 44 ème coupe Neptune:

Jérôme, Nancy, Olivier, Françoise, Nathalie, Laurie, Christian, Frédéric, Eléonore, Maria et Christine

2 commentaires
  1. Christian ROCHE
    Christian ROCHE
    8 octobre 2023 at 21:58

    Sympa l’article ?
    Sympa l’équipe ??
    Y’a plus cas remettre les couverts ???

  2. Christine.MOUSSALLI
    Christine.MOUSSALLI • Post Author •
    23 octobre 2023 at 15:14

    Of course Cricri, on nous attend sur le record d’aperos l’année prochaine ! ???

Laissez un commentaire