La vie du club

Histoire craquante des croquants

1.) Lorsque la seconde rotation se met à l’eau, Nico, trois fois de suite fait remarquer la qualité des délicieux croquants (donation de la part de André qui a dû rentrer en urgence personnelle), mais sans qu’on se rendu compte de son importance.

2.) Une fois le premier groupe (Denis L.) bien reposé, au sec, etc. il est prêt à commencer le grignotage, mais ne trouve nul part ces fameux CROQUANTS.

Les croquants avaient disparu. Finalement après une recherche bien approfondie de 10 minutes, ils les localisent dans la calle, bien cachés.

3.) En conséquence : Le restant on l’a caché avant le retour de la rotation.

Au retour du deuxième groupe, après annonce que le groupe NICO et Co. avait tout mangé.

Tout en niant les faites Nico explique où les trouver :  Une première personne descendait dans la calle mais ne trouvais plus la boite.

Nico en insistant qu’ils doivent bien trouver, descend lui-même, et commence ses recherche, tout en sachant où il avait caché la boite.

Et voilà il trouve la boite mais presque vide ! (Tout était tombé au fond de la au calle ??!?). C’était sûr, il restait plus grand-chose : quelques miettes.

Nico étonné de sa découverte du boite vidée

Finit les CROQUANTS alors. Plus rien. Déception totale.

4.) En réalité à la table du repas, 10 minutes plus tard, tout d’un coup Denis sortait du chapeau plein des croquants .

5.) La suite pour aggravée les choses : Nico semblait d’avoir oublié sons fameux gobelet enfin de pouvoir boire au table (ronde) de chevaliers; en cherchant par tout il réalisait que c’était pas son jour ce jour-là.

Et par miracle Pauline l’offrait un gobelet (que ressemblait a la sienne) en sortant le de ca sac ; quel hasard et bonne chance pour le petit Nicolas. Ha ha ha. Bien amusant alors.

Rire hilarant.

Bref l’atmosphère était à la hauteur du plongée: IMPECABLE

 

avatar

Engineer / scientist - windsurfer - scuba divemaster - surfer - snowboarder

2 commentaires

  • avatar
    pauline.barjat

    Ehhhh oui : ça fait du bien de revenir sur le Cascad ! De bonnes choses à manger (et pas seulement les croquants 😉 ), une bonne ambiance et des plongées sympa.
    Pauline

Laisser un commentaire