Piscine

Piscine : à lire jusqu’au bout MÊME SI VOUS NE VENEZ PAS A LA PISCINE

Bonjour

Pour information, le club de Lambesc propose de partager avec eux un créneau PSP (plongée sportive en piscine) le jeudi de 19h30 à 21h. Ce créneau occupera 2 des 4 lignes de la piscine.
Au vu du nombre de personnes de Cadarache présentes, nous partagerons avec eux nos 2 lignes de nage, avec priorité Cadarache sur au moins une des lignes (exclusivité si nous sommes au moins 5).
L’information à retenir est que ceux qui souhaitent nager peuvent aller à Lambesc sans qu’il y ait nécessairement un encadrant de Cadarache, la sécu surface sera assurée par le club de Lambesc.

Véronique modifiera d’ici ce soir le doodle piscine pour tenir compte de cette nouvelle organisation. Nous vous demandons :
– De prévenir à l’avance si vous êtes intéressés par le créneau nage ou PSP
– De remplir le doodle dans les 2 cas ou a minima Véronique par mail qui remplira le doodle pour vous
Ceci afin de prévenir le club de Lambesc (il prête le matériel pour la PSP, au moins les blocs pour le reste on doit encore discuter avec eux, et surveillance des nageurs qu’ils ne connaissent pas).

En ce qui concerne les créneaux du mercredi soir à partir de 21h, merci de remplir aussi vos intentions pour qu’on voie de combien de places de nage libre nous disposons à côté des prépa N2.
Les débutants sont aussi concernés par ce doodle, en plus du créneau du mercredi 20h réservé pour eux. Ils peuvent aussi venir aussi nager le jeudi à Lambesc (mais pas de PSP car nécessite de maîtriser le scaphandre autonome).
Il est donc très important de remplir le doodle, même si vous ne venez pas sur ces créneaux pour qu’on s’organise au mieux et que nager reste un plaisir.

Cordialement

Véronique LAMARE

One Comment

Laisser un commentaire