Bonjour à tous,
Petit retour sur les journées consacrées à l’entretien de CAS’CAD.
Tout d’abord une grand remerciement à tous ceux qui se sont mobilisés durant ces 4 journées entre travaux et convoyage aller-retour. Votre engagement associatif fait plaisir car vous étiez nombreux par rapport à l’édition précédente et nous encourage pour la suite de la saison.
Les journées furent agréables côté météorologie et cela nous a permis de réaliser tous les travaux programmés à l’Estaque dans de bonnes conditions.
Notre bateau est fin prêt pour de nouvelles aventures subaquatiques pour la saison de plongée qui approche après une dernière journée qui sera dédiée à la vérification de l’ensemble des moyens de sécurité avant d’entamer les premières bulles de nos stagiaires niveau 1 de l’année en cours.
Tous mes remerciements pour votre engagement et la bonne humeur qui régnait durant ces journées pratiquement printanières.
Amicalement
Jérôme
Un commentaire
gilles.gobillot
En effet, bravo aux courageux qui se sont mobilisés pour tout le club !
Je ne doute pas que chacun a compris l’importance de participer aux travaux et à la vie du club : Bureau, enseignement, encadrement, travaux bateau, travaux d’inspection des bouteille (TIV), aide en tous genre … et pas juste pour récupérer votre chèque de caution 🙁
Mention spéciale à Fabien alias le Schtroumpf 🙂