La vie du club

Des nouveaux initiateurs !

Après 8 mois de préparation, nos 3 adhérents (et leur encadrant) qui préparaient la formation d’initiateur club ont dignement représenté le club de plongée de Cadarache lors de l’examen qui a eu lieu le weekend dernier.

Ce premier niveau d’encadrement nécessite beaucoup de travail et de détermination !

Les résultats sont les suivants :

Félicitations à Florian et Hugo qui ont brillamment réussi! Un petit accident de parcours sur l’épreuve du mannequin n’a pas permis à Jérôme d’obtenir son brevet. Mais Jérôme est toujours motivé et prévoit de remédier à ça en repassant l’examen le 29 juin lors d’une autre session. Jérôme : tout le club est derrière toi pour concrétiser tout le travail réalisé!

Merci aussi à Thierry qui a œuvré, en tant que tuteur de stage initiateur, sur cette durée de préparation pour préparer au mieux les 3 candidats!

Le club a besoin de sang neuf au niveau encadrement, donc l’obtention de ces niveaux est une excellente nouvelle ! Dès l’année prochaine ils pourront participer aux formations de nos futurs débutants pour les amener au N1.

A+

Les initiateurs 2019

P.S : Florian n’est pas sûr la photo car il avait un train à prendre et n’a pas pu attendre la fin de la délibération du jury.

avatar

secretaire

Un commentaire

Laisser un commentaire