Viennoiseries pour le p’tit déj du samedi et dimanche

Bonjour aux bulleuses et bulleurs,

Les journées d’entretien de notre cher CAS’CAD approchent à pas de géant et nous avons quelques besoins à vous soumettre pour que ces journées se déroulent dans les meilleures conditions possibles.
Effectivement, nous avons fait avec Hugo, Fred et Pierre, notre cher Président fraîchement reconduit dans ses fonctions, le point sur les besoins de matériel pour parvenir à réaliser les différentes tâches d’entretien.

Ainsi, nous avons fait une petite liste d’équipements qui nous manque pour ces journées dédiées à notre cher CAS’CAD :

  • quelques ponceuses sont les bienvenues car le club et nous-même n’en ayant pas, si vous pourriez nous dépanner,
  • quelques grandes rallonges et multiprises pour alimenter nos électroportatifs seraient peut-être utiles (J’en apporterai personnellement 2 de 20m chacune et deux multiprises),
  • quelques tenues Tyvek si certains d’entre vous peuvent en approvisionner par l’intermédiaire de leur labo (sans que cela leur pose de problème…).

Je me renseigne pour obtenir un prêt de nettoyeur haute pression auprès de la section bricolage (réponse jeudi prochain) mais si quelqu’un peu en apporter un ou bien à une solution possible, nous sommes preneurs avec Hugo.
Merci de votre retour par courriel sur ces possibilités de prêt de matériel. Nous essaierons d’obtenir l’acquisition de quelques matériels nécessaires de façon récurrente pour la saison prochaine afin de ne pas solliciter vos outillages personnels à l’avenir.

Je me charge d’apporter les viennoiseries pour le p’tit déj du samedi et dimanche et il ne reste plus qu’à apporter vos thermos de café, thé ou autre.

Merci de votre participation par avance à ces journées qui nous permettra de mieux connaitre le CAS’CAD avec toute votre expérience et qui pour moi me permettra de mieux vous connaitre tout simplement.

A bientôt au port de Corbières,

Jérôme et Hugo, responsables bateau.

Laisser un commentaire